| Wallgate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snake Ambassadeur
Messages : 71 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 32 Localisation : Lapalisse
| Sujet: Wallgate Sam 18 Aoû - 21:51 | |
| Je viens a peine de mettre un message de pacte dans le forum de "Wallgate", J'espère bien qu'ils vont accepté, parce que ils sont pas mal fort.
Bon voilà pour l'info, et bon jeu a tous.
(Comme d'habitude je vous préviendrai de la réponse) | |
|
| |
lisheron Chasseur de Primes
Messages : 126 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 31 Localisation : lapalisse
| Sujet: Re: Wallgate Sam 18 Aoû - 22:24 | |
| il faudrait donner plus de renseignements aux alliances a qui tu demandes un pactes car tu ne di pas grand choses | |
|
| |
snake Ambassadeur
| Sujet: Re: Wallgate Sam 18 Aoû - 23:19 | |
| quels renseignements ? Leurs nombres de points, ... ? | |
|
| |
snake Ambassadeur
| Sujet: Re: Wallgate Sam 18 Aoû - 23:31 | |
| Bon bin voilà:
*Classement: -Par points: 53ème (classement du 19 juillet) -Par flotte: 41ème (classement du 19 juillet) -Par recherche: 7ème (classement du 19 juillet)
*nombre de membres: 28
*Pacte: -S.G.A -F.S.L
*Fondateur: - ??? (en recherche)
J'espère qu'il y a assez d'information | |
|
| |
lisheron Chasseur de Primes
Messages : 126 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 31 Localisation : lapalisse
| Sujet: Re: Wallgate Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| d accord mais il fodrai que tu leur dise notre classement a eu ossi car il ne save rien sur nous donc il pourrait refuser le pacte | |
|
| |
snake Ambassadeur
| Sujet: Re: Wallgate Sam 18 Aoû - 23:41 | |
| T'inquiète pas, je s'occupe de tous, | |
|
| |
Avandar Empereur
Messages : 230 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Wallgate Dim 19 Aoû - 0:32 | |
| effectivement ils sont plutot forts... | |
|
| |
L'Admin Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un trou pommé...
| Sujet: Re: Wallgate Mar 21 Aoû - 12:19 | |
| Euh...Si il accepte le pacte, la je dis chapeau bas, parce que vu leur classement, il vont nous rire dessus quand ils vont voir notre classement...On est bien classé, c'est sûr, mais bon ils sont quand même 53ème! Enfin on verra, et comme sur l'autre post, tu propose un pacte total? Si ca échoue prpose un pacte commercial pour commencer, et un pacte de non agression. (ça engage moins les alliances, parce que défendre un allié en detrssse quand tu es toi même en guerre... ça risque d'être dur à gérer)
L'Admin | |
|
| |
snake Ambassadeur
| Sujet: Re: Wallgate Mar 21 Aoû - 22:47 | |
| Je viens rapporter des nouvelles du pacte avec "Wallgate", je suis pas vraiment sûr qu'ils vont accepté.
Sinon, j'aurai besoin d'un petit coup de main de la par de Vaul ou Avandar, car voilà ce qu'ils me demandes : "Quelle est votre fourchette de points et votre moyenne a peu près ?"
Merci de pour l'aide. | |
|
| |
L'Admin Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un trou pommé...
| Sujet: Re: Wallgate Mar 21 Aoû - 23:48 | |
| Mdr bah pour la fourchette tu dis le meilleur joueur de l'alliance (en points), le pire (en points toujours) et la moyenne bah tu sais comment on fait?? mdr. C'est de smaths XD.
L'Admin | |
|
| |
Avandar Empereur
Messages : 230 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Wallgate Mer 22 Aoû - 0:28 | |
| Voila tout à fait je n'aurai pas dit mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallgate | |
| |
|
| |
| Wallgate | |
|